L’équipe Nissan de Formula E a annoncé peu avant l'e-prix de Madrid le renouvellement de son accord de sponsoring avec Alpine Tech.
Il s'agit de la division du groupe Renault qui, depuis le site de Viry-Châtillon, gère la technologie pour la compétition.
Et précisément, Alpine affiche donc son nom pour le reste de la saison 12 du Championnat du monde sur les monoplaces japonaises.
C'est une façon pour la marque au A fléché d'être présente en Formule E, en plus de la Formule 1 et de l'endurance (pour sa dernière saison).
Le partenariat entre Nissan et Alpine Tech a été concluant sous l’ère des voitures de Gen3. Le constructeur français a aidé au développement de la chaîne de propulsion de la Formule E Nissan e-4ORCE 05. C'est ainsi que l’équipe a pu remporter six courses ainsi que le championnat du monde des pilotes de la saison 11 avec Oliver Rowland.
Et Axel Plasse, Vice-Président d'Alpine Tech de commenter : "Ce partenariat avec l’équipe Nissan Formula E est un parfait exemple d’optimisation des talents et de l’expertise. Elle montre comment deux organisations très compétitives comme Alpine Tech et Nissan Formula E Team peuvent unir leurs efforts pour repousser les limites de l’efficacité et de la densité de puissance, en développant les groupes motopropulseurs électriques les plus performants au monde".
#FormulaE #Alpine #Nissan #électrique

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire